Hello Kitty et les endroits

J’ai décidé de rassembler les 10 endroits / services plus mignons d’Hello Kitty!

1. Hôpital Hello Kitty

L’hôpital Hau Sheng dans Yuanlin ville, Taiwan orné d’une maternité Hello Kitty. Sont des chambres à thème, la zone de l’ascenseur est rose et les employés portent des vêtements spéciaux.

bonjour-minou-hôpital-002

bonjour-minou-hôpital-001

bonjour-minou-hôpital-003

2. Hello Kitty Avion

Hello Kitty avion de Eva Air a commencé avec des vols en provenance de Taïwan au Japon, mais aujourd’hui, va à Los Angeles aussi. Même les repas et de la zone d’attente sont décorées!

bonjour-minou-plan-001

bonjour-minou-plan-003

bonjour-minou-plan-002

3. Hôtel Hello Kitty

La Hello Kitty Townhouse Hôtel est situé dans une petite ville appelée Hsingchu à Taiwan. Il y a deux bâtiments, l’un est rose et un autre vert, à la fois avec 3 chambres chacune. En plus de cet hôtel avec maison chère, il y a quelques hôtels qui ont des chambres avec le thème, si vous restez curieux, google donne.

bonjour-minou-hôtel-001

bonjour-minou-hôtel-003

bonjour-minou-hôtel-002

4. Parc d’attractions

Le personnage a trois thématiques à côté de leur marque des parcs Sanrio et même fait une apparition dans le parc Universal Studios japonais. Sanrio Puroland est à Tama, Tokyo et près du parc Harmonyland est une ville appelée Oita, au Japon aussi déjà Hello Kitty Town Park est situé en Malaisie. Les parcs sont bien nourrisson comparé à Disney, propriétaire des jouets les plus radicales et modernes.

bonjour-minou-parc-002

bonjour-minou-parc-001

bonjour-minou-parc-004

5. Boulangerie

Hello Kitty Sweets est une pâtisserie qui est à Taiwan et possède l’une des décorations les plus adorables dans ce thème.Vous y trouverez de nombreux types de gâteaux, tartes, biscuits et bonbons avec le visage de Kitty.

bonjour-minou-boulangerie-001

bonjour-minou-boulangerie-002

bonjour-minou-boulangerie-003

6. Salon de coiffure

En Hello Kitty studio Wonder vous pouvez changer le look! Ils ont salons au Japon et la partie la plus mignonne est la coupe de cheveux de chaise, qui est de retour dans la forme de la tête de Kitty.

bonjour-minou-bal-003

bonjour-minou-bal-002

bonjour-minou-bal-001

7. Spa

Et pas tout roule au Japon et en Chine! Le premier thème spa HK a été lancé récemment à Dubaï, le Hello Kitty Beauty Spa.Ce mélange spa avec salon de beauté, vous trouverez des services tels que des massages, des coiffures, des thérapies de détente et même manucure, qui prend le nom mignon « de minou -cure « !

bonjour-minou-spa-001

bonjour-minou-spa-002

bonjour-minou-spa-003

8. Restaurant

Dans le restaurant chinois cuisiniers utilisent les vêtements roses Hello Kitty et servent un menu qui allie la cuisine asiatique et européenne. Rôti de boeuf, soupe, sandwich, pizza, pâtes et riz frit sont quelques-unes des options que vous voyez dans Hello Kitty rêves.

bonjour-minou restaurant

bonjour-minou-restaurant-003

bonjour-minou-restaurant-002

9. Floriculture

Imaginez un bouquet de fleurs avec le visage de chat! Le bouquet est fait avec des clous qui sont décorées avec des oreilles en mousse de polystyrène, les yeux et le nez en plastique, et un ruban. Ils coûtent entre 18 et 222 $ par magasin de Tokyo.

bonjour-minou-fleurs-002

bonjour-minou-fleurs-003

bonjour-minou-fleuriste

10. Mariage

Ce dernier est bien fou. Au Japon, il est un service de Hello Kitty pour le mariage. La mariée et le marié peut avoir la présence de personnages, fleurs, vêtements, gâteau, décoration, certificat thème … tout! Même champagne et alliances Hello Kitty, avez-vous pensé??

bonjour-minou-mariage-003

bonjour-minou-mariage-002

bonjour-minou-mariage-001

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s