Déco : Cuisine Rose

Le comptoirs Silestone (de revêtement à base de quartz) jouit d’un ton magenta vibrant et donne vie à la salle blanche.

01-banc-et-magenta-protagoniste-ce-cuisine

– Il a suffi d’une touche de couleur dans la cuisine toute blanche. Lle protagoniste est un comptoir de Silestone (quartz à base de revêtement), qui jouit d’un ton magenta vibrant – ainsi que d’agir comme haut de l’évier, la pièce donne la finition du côté de l’armoire. La construction d’origine, parquets et carrelages ont été conservés, ce qui permet l’investissement dans ce matériel, ce qui est très coûteux.

– Pour l’entrée de l’environnement, les pastilles de pari est tombé à 1,5 x 1,5 cm, aussi teinte rosée.La porte en bois chauffé la composition.

– Profitant de la plante généreuse de 5,25 x 2,40 m, divise la cuisine et le coin professionnelle, profitant de la menuiserie à renforcer cette sectorisation. 60 cm de profondeur, le système modulaire avec des portes et des niches pour les appareils ménagers, parallèlement à la lutte contre évier joue le rôle de division, isoler partiellement le salon. C’est là que la famille se réunit pour le petit déjeuner tous les jours. Au-dessus de la table, ce sera la proie sur le mur, il y a plusieurs armoires: les portes en verre trempé cachent la vaisselle blanc.

02-banc-et-magenta-protagoniste-ce-cuisine
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s