RECETTE DE NOEL : MILK SHAKE AUX CANDY CANES

Bonjour à tous!

Je m’invite encore une fois comme chaque mois sur le blog d’Armanda pour vous proposer une recette qui sera cette fois une recette de Noël!! Et oui car ça y est on y est ! Il est temps de sortir les petits gâteaux , les dindes et les cadeaux!

Mais moi je n’aime pas les recettes classiques car celles ci vous n’avez pas besoin de moi pour les connaître, vous pouvez les trouver partout!!

Du coup je vous propose une recette de milk shake aux candy canes, les fameuses cannes en sucres qu’on trouve partout aux Etats Unis pendant les fêtes de Noël et que l’on trouve maintenant chez nous aussi.

Ca fera un parfait en-cas ou même un joli dessert pour tous les gourmands fans de sucré!

Voici la recette, vous verrez c’est réalisable en un tour de main!

 2013-12-20-16-39-45_deco

INGREDIENTS ( pr 2 milk shake )

– 600 ml de lait demi-écrémé

– 4 boules de glaces à la vanille

– 4 candy canes pour le milk shake

– 1 candy cane pour la déco

Mettre les 4 candy canes dans le blender et mixer finement.

Ajouter le lait puis la glace et mixer longuement pour faire mousser la préparation.

Verser la préparation dans des grands verres et concasser la dernière candy cane pour en saupoudrer le dessus de la mousse dans les verres.

Dégustez!

Je vous souhaite donc un bon appétit et surtout de belles fêtes de fin d’année!

A l’année prochaine! 😉

Laisser un commentaire

