Les 4 erreurs de ceux qui vivent dans de petits appartements

Pour avoir une bonne vie, vous n’avez pas besoin d’une grande maison. Par ailleurs, vous pourriez obtenir un quotidien plus facile après le nettoyage de votre maison de certains objets et se déplacer à un endroit plus petit.

C’est ce que préconise l’architecte Graham Hill, fondateur de LIFE EDITED, une entreprise de design pour ceux qui vivent dans de petits espaces. « Nous confondons les grands espaces et la qualité de vie», explique le commerçant, qui vit dans un de 38 m², à New York.

Selon Hill les plus grandes erreurs de ceux qui vivent dans les petits appartements sont les images ci-dessus:

01-os-5-erros-de-quem-mora-em-apartamentos-pequenos-como-evitar

ERREUR: Pas la planification de la maison en fonction de vos besoins Si vous recevez rarement des visites, beaucoup des chaises dans la salle occupe de l’espace .. Il est intéressant de rencontrer des amis et des parents dans un parc ou un restaurant. Si vous n’avez jamais lu la collection des livres, il vaut la peine de les donner et libérer de l’espace sur les étagères.

ÉVITER: »Vous devez décider ce qui est plus important pour vous, » dit Hill. Pensez à votre style de vie et choisir les objets, ça c’est important de garder. Si vous ne savez pas vos besoins réels, vous perdez l’espace et la qualité de vie.

02-os-5-erros-de-quem-mora-em-apartamentos-pequenos-como-evitar

ERREUR: Qui achète beaucoup finit par avoir la maison, la décoration et les meubles qui utilise jamais ..

ÉVITER: Avant d’acheter, demandez-vous si vous avez vraiment besoin de l’objet et si le besoin est émotionnel.? « Vous devez changer ce besoin, si vous allez vivre dans un petit espace», explique l’architecte Graham Hill, spécialisé dans les petits espaces.

03-os-5-erros-de-quem-mora-em-apartamentos-pequenos-como-evitar

ERREUR: Maintenir les appareils rarement utilisés. Ne vaut pas l’achat d’appareils qui vont utiliser quelques fois au cours de l’année .. Sauf si vous avez un coup de follie pour la machine à faire du maïs soufflé, crème glacée ou des crêpes. En fonction de votre mode de vie, il est utile de degager ce qu’on n’utilise pas.

COMMENT ÉVITER: Au lieu de gaspiller de l’espace, utiliser des services tels que les épiceries, boulangeries et creperie.

04b-os-5-erros-de-quem-mora-em-apartamentos-pequenos-como-evitar

ERREUR: Exagérant le nombre de piles ouvertes et des étagères ouvertes remplies de maquillage coloré dans la salle. Ils diminuent le sens de l’espace – ainsi traiter les bien.

Éviter: Installer armoires avec portes couleurs claires et aucune empreinte.. Si la menuiserie ne rentre pas dans le budget, les couvrir avec des rideaux.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s