Concours!!!!

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui l’article n’est pas comme les autres, Aujourd’hui c’est la fête 🙂

Comme on arrive au Noël, j’ai pensé faire un petit cadeau pour mes lectrices… Le cadeau??

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Comment participer??

  • Suivre le blog

ou

  • Suivre mon instagram (ici) et partager l’image qui est sur mon instagram (toutes les infos sont avec la photo dans mon instagram)

Le concours fini le 14 décembre…

Bonne courage 🙂

10 réflexions sur “Concours!!!!

  1. Quelle belle et grosse pallette ! Parfaite à mettre sous le sapin hihi. Je participe
    bien évidemment ! Je suis le blog. Bonne soirée.

  2. bonsoir, je suis contente de participer, je suis le blog marthedu22@lap…net
    jamais je n’ai eu la chance de profiter d’un tel cadeau
    je te remercie beaucoup
    très bonne soirée

  3. bonsoir ! comme dirait columbo, c’est ma femme qui va etre contente
    je te suis bien sûr ! merveilleux colossal cadeau ! je suis le blog
    un grand merci , très bonnes fêtes de fin d’année à toi et à tes proches
    tribulus

Laisser un commentaire

