Comment porter les creepers?

Les Creepers ont été conçues pour être portés par des soldats de la Seconde Guerre mondiale, dans les années 1940. Le style de la chaussure a été adapté pour les soldats qui se trouvaient en Afrique du Nord. Ils portaient les creepers en raison du climat et de l’environnement, les chaussures ont une plus grande fermeté dans piétiné et étaient très résistant. Après avoir quitté l’armée, d’anciens soldats ont continué à porter les mêmes chaussures, qui étaient connus comme « brothel creepers ».

En 1950, la chaussure a été adoptée par la tribu Teddy Boys, combiné avec des collants, vestes drapées de velours et coiffures élaborées. Et si les chaussures ont suivi au fil des années, avec une présence dans les années 1960, 1970, 1980 et 1990, toujours apparaître dans la scène underground – en particulier avec les punks et des goths.

Como Usar: Creepers

Actuellement, ces chaussures sont apparues dans plusieurs défilés des marques célèbres. La chaussure a été choisie par Karl Lagerfeld collection à Chanel Resort 2013 . Et, bien sûr, n’importe quelle chaussure Chanel est un succès.

Creepers sont apparus en or, pastels et noir, mais toujours avec la semelle blanche. Mais avant Chanel, ils sont apparus dans les collections automne / hiver 2004 de Dior et Printemps / Eté 2011 de Prada (dans une version avec semelle ultra coloré).

Como Usar: Creepers

C’est comme l’amour ou la haine. Il n’y a pas de milieu pour ce modèle! Certains disent que c’est la chaussure la plus laid. Il est difficile de combiner les vêtements avec les Creepers sans être … différent, mais il n’est pas impossible de l’utiliser dans un vêtement plus féminin. Mais je pense que les chaussures ne vont bien si vous voulez oser. Mais c’est mieux d’éviter que de forcer un style qui n’a rien à voir avec vous.

Je suis contre les Creepers avec des chaussettes. En cas de doute, mieux vaut ne pas utiliser. À mon avis, la chaussure passe mieux à celles qui ont des jambes épaisses. Usez et abusez des shorts, qui vont très bien – surtout de cuir et des jeans/ Pour donner l’impression d’une silhouette plus allongée, utilisez un legging, un pantalon ou des collants de la même couleur. Et contre le style lourd, choisissez les robes.

1. Creepers avec Short

Como Usar: Creepers

Como Usar: Creepers

2. Creepers avec Short Jeans

Como Usar: Creepers

Como Usar: Creepers

3. Creepers avec jupe

Como Usar: Creepers

Como Usar: Creepers

4. Creepers avec robe

Como Usar: Creepers

Como Usar: Creepers

5. Creepers avec legging

Como Usar: Creepers

6. Creepers avec pantalon

Como Usar: Creepers

7. Creepers et les STARS

Como Usar: Creepers

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s