Déco: kitchenette 22m²

Paris est une super belle ville, aussi belle, aussi cher…
Pour les étudiants n’est pas toujours facile à trouver un appartement assez confortable avec un prix accessible…

Comme j’habite dans la banlieue parisienne, je fais 3h de transport en commun par jour, ce que me fatigue autant de ne pas avoir le temps de rien faire de mes journées hors le travail et l’école.  Depuis quelque temps je cherche un appartement plus proche, plus accessible, moins cher, ce que m’oblige à chercher sur internet comme mettre une maison dans un petit appartement avec une trentaine de m² en maximum…

J’ai cherché sur internet plusieurs idées, plusieurs alternatives, et je vais partager ici, pour tous ceux qu’on le souci d’habité dans un petit coin. Si quelqu’un habite déjà et veut partager, peut entrer en contact avec moi et on le mettra sur le blog.

Première idée : Kitchenette de 22m²

Cette kitchenette est la maison et le bureau de Karla Madrilis de Brasília au brésil. Elle a fait les modifications et paye la moitié du loyer pendant 3 ans. La chance 🙂

01-quitinete-alugada-de-22-m2-para-morar-e-trabalhar-1 02-quitinete-alugada-de-22-m2-para-morar-e-trabalhar 03-quitinete-alugada-de-22-m2-para-morar-e-trabalhar 05-quitinete-alugada-de-22-m2-para-morar-e-trabalhar 06-quitinete-alugada-de-22-m2-para-morar-e-trabalhar 07-quitinete-alugada-de-22-m2-para-morar-e-trabalhar

Je l’ai trouvé super belle, bien organisé et parfait pour une seule personne qui compte pas faire des soirées avec ses copains…

Une réflexion sur “Déco: kitchenette 22m²

  1. Pingback: Pour qui a un petit espace | Une Vie Rose

Laisser un commentaire

