Bonnes vacances ❤

Normalement je devais publier un article comme tous les mardis, mais aujourd’hui c’est quelque chose différent.
Comme tout le monde le sait, je suis portugaise et, comme tous les portugais, le mois d’aout je pars au Portugal presque tout le mois… J’avais préparer des articles dans ma tête, que j’aurais mis en place cette semaine pour avoir des articles toutes les semaines, mais, je n’ai pas le temps. Le boulot, la famille, préparer les choses, acheter les choses du dernier moment, pffff, je n’ai pas le temps…
Pendant cette semaine et le mois d’août je vais essayer de passer un peu de temps dessus et publier des articles mais je promets rien, ça va être super difficile… Par contre, je ramènerais beaucoup des articles et beaucoup des surprises…
Je suis vraiment désolé…
Bonnes vacances 🙂

Laisser un commentaire

