Week-End anormal!

Comme je suis heureuse, le soleil est enfin arrivé 🙂

Le soleil plus l’été donne envie d’un week-end hors normal, un week-end en amoureux, ce qu’on n’est pas habitué… Donc, cet article est destiné à ce week-end merveilleux que, finalement, on peut l’avoir.

Comme national, je suis super heureuse pour trouver des choses super bien et pas super cher… Comme les prix varient selon les saisons et les jours, je vous laisse seulement le lien pour celles qui sont intéressé…

Dans un coton:

LOV_NID_GP_ouvert_020

par-dessous--Copier-

Baptisé Lov’Nid, cette toute nouvelle chambre aux airs de boule de Noël accrochée aux branches ou de cocon boisé, a tout d’un ovni. Lovée au milieu des bois à 5 km des plages de Carnac, cette sphère recouverte de tuile de bois accueille un espace douillet et épuré perché à six mètres de haut. On y accède par une passerelle flottante entrecoupée à mi-chemin d’une terrasse suspendue, idéale pour savourer un petit déjeuner. Ici, on s’éclaire à la bougie et on prend sa douche sur la terre ferme. C’est aussi l’occasion de profiter du tout nouveau Spa By Dihan et de s’offrir une série de soins aux senteurs exotiques.
LOV’NID, domaine de Dihan à Ploemel, près de Carnac

Dans une bouille:

2696527-3814086

attrap-reves-allauch-1301172499

Vous adorerez dormir la tête dans les étoiles, bien au chaud dans un lit en douillet. Vous pouvez passer la nuit dans une sphère transparente, ou semi-transparente, un véritable cocon protecteur qui vous laisse entrevoir le ciel et une nuit paisible et étoilée.
Attrap Rêves Chemin de la Ribassière, Allauch

Dans une cabanne:

matali_crasset_Le_nichoir02_Le_Vent_des_Forets_©Lucas_Frechin1

NICHOIR

Dans ce centre d’art contemporain lové dans une forêt de la Meuse, on prolonge la visite le temps d’un break roots: four à bois, toilettes sèches, hamac, où buller en regardant passer les geais et mille fourrés pour épier chevreuils et sangliers.
Le Vent des Forêts, Fresnes-au-Mont

Nota : Je veux des vacances!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s