Lita Shoes = Jeffrey Campbell ♥

L’article aujourd’hui est sur mon nouveau coup de cœur. Un style de chaussure – botte qui a vraiment fait la tête les pieds élégants: LITA SHOES. Elles ont été créées par le californien Jeffrey Campbell, qui est bien connu pour ses chaussures extravagantes. « LITA » a été libéré en 2010, mais encore en mode aujourd’hui. La chaussure est une bottine de talon épais en bois…. et il faut de l’équilibre pour marcher avec.

lita-boots-000

La marque Jeffrey Campbell a lancé de nombreuses couleurs, motifs et styles. Un monde de choix! Et, vu le prix, il n’est pas si absurde. Les valeurs vont de 120 à 190 dollars (environ 93€ à 150€) – ce qui est tout à fait possible d’imaginer que les autres marques ont créées des chaussures tout à fait ressemblantes.

Même lourdes et avoir quelque chose de drag queen, elles sont très élégantes et on peut les mettre avec beaucoup des choses. Avec des shorts, des jupes et des robes en particulier. Les vêtements plus féminins opposent le style grossier de ces petites merveilles. N’importe en quelle partie de la journée, le « LITA » servira, bien sûr, tout dépend des couleurs que vous choisissez. Le nu est la meilleure couleur pour une première option car elle allonge la silhouette et le ça va aller avec n’importe quelle tenue.

Je n’ai pas les originales, mais si des autres marques.
J’ai acheté les deux presque au même temps, mais, comme je n’ai pas l’habitude d’être à talon toute ma journée. Les noirs (acheté chez MODATOI) me font super mal, je n’arrive pas à me tenir début beaucoup de temps.

Par contre, les blues (acheté chez BESSON CHAUSSURES) j’ai aucun soucis de courir toute la journée avec. Elles sont super belles, mon pied est presque droit et elles sont super confortables.

Robe:

lita-boots-001

lita-boots-002

Jupe:

lita-boots-003

lita-boots-004

Short:

lita-boots-005

lita-boots-006

lita-boots-007

lita-boots-008

Pantalon:

lita-boots-009

Jeans:

lita-boots-010

VIP’S:

lita-boots-011

4 réflexions sur “Lita Shoes = Jeffrey Campbell ♥

Laisser un commentaire

