Nouvelle « MODE »?!?

TCHARAN, Madames et Mademoiselles, attention attention, la nouvelle mode est : Les poils !!! Oui, n’est pas les poils mais si les collants à poils… Mais quelle est la différence entre les collants à poils et les jambes avec des vrais poils ??

Pour celles qui ne connaissent pas la nouvelle :

Cette photo des jambes vraiment poilues a parcourt le monde en un temps record.

On va dire la vérité, toutes les femmes aiment bien les petits compliments, même les regards des pervers, quand ne passe pas de ça, des regards… SAUF nos copines chinoises, ce qui ressemble, elles ont choisi de porter ce type de collant à poils pour faire enfuir tous les pervers. Quel est le type d’homme qui aime bien voir une femme poilue ?? Exacte !

Mon opinion ?

Je pense, franchement, que les chinoises sont des extremums ! Ou très élégantes ou totalement repoussantes !
Par contre, j’aimerais bien voir qui était capable de les porter… Sachant que la mode change chaque année, et si toute les chinoises portent ces collants anti-pervers presque toute la planète ira les porter, je crois que sera parfait si les collant arrivent en France pour l’hiver !

Ma question ?

Pourquoi j’ai payé des fortunes pour faire dépilation à la lumière pulsée si les poils deviennent mode ??

Non, j’étais incapable de mettre de collant à poils anti-pervers ! Mais, si tu es intéressé, tu peux acheter ici.

Laisser un commentaire