Facilitez vous la vie avec…

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui, je viens vous parler d’un bon plan ménager.

J’imagine que ce n’est pas ce qui vous fait rêver mais lisez quand même et vous serez agréablement surpris(e). 😉

J’ai testé pour vous le balai vapeur Polti de Vaporetto!

C’est une petite merveille. lol

Laissez-moi vous le décrire:

  • Il prend peu de place
  • Il est assez design
  • Il s‘utilise facilement

Bon assez parlé des petits détails, parce que le balai vapeur Vaporetto c’est plus que ça. J’ai l’impression de faire de la grosse com mais j’ai vraiment trop kiffé ce balai !

  • Il vous fait faire des économies d’eau mais aussi de produits pour laver le sol !
  • Le temps de chauffe est rapide (prêt à utiliser en 30 secondes), le balai est très maniable dû à son léger poids 2.7 kg.
  • Juste pour info même si ça ne vous parle pas plus que ça, sa puissance est de 1500 W
  • La capacité du réservoir est de 0.5 litres

Ce balai a changé ma vie. Lol

Je fais le ménage en deux temps trois mouvements, il va même dans les moindres recoins grâce à sa brosse flexible et triangulaire.

Vous pouvez dire adieu à votre sceau, balai et  serpillière.

Pour finir en beauté avec un autre bon plan, je vais vous révéler mon secret.

J’ai acheté mon balai vapeur Vaporetto chez Carrefour en même temps que je faisais mes courses et j’ai payé en  cartes cadeaux remisées à 4% que j’ai acheté sur le site esioox.fr.

Un bon plan qui vous fait réaliser de belles économies!!

Olivia

Laisser un commentaire

