Jupe Longue ♥

Je me rappelle très bien d’être petite et pas aimer du tout les jupes longues dont ma mére voulait m’habiller… Je trouvais ça tout à fait bizarre et moche…

Maintenant, je les vois d’une autre façon, ouiiii, j’ai grandi mais il faut faire une bonne combinaison avec la jupe, même s’il y a des jupes que même avec une bonne combinatison je n’aime pas du tout.

1-Namoradeira

Pour l’été 2013, les jupes longues sont la mode! Même avec de nombreux modèles en mini jupes, la jupe longue vient en force…

giovanna-lancelotti-aposta-em-saia-Namoradeira

 Giovanna Lancelloti a choisi une chemise avec sa jupe longue. La jupe est noir, cela va bien avec presque tout, mais cette chemise blanche ne va pas très bien avec cette jupe, peut-être si la chemise était à l’intérieur de la jupe…

victoria-beckham-aposta-em-saia-preta-Namoradeira

 Victoria Beckham, aussi avec une jupe noire et une chemise blanche. Je préfère celle ci, même si avec cette jupe je ne mettrais pas des talons…

9-Namoradeira

Une jupe longue peut être utilisée pour aller à la plage ou à un événement officiel, donc en fonction du modèle et du tisse. Pensez à utiliser un débardeur blanc, sandales compensées et pas beaucoup de bijoux.

kate-bosworth-aposta-em-saia-Namoradeira

Kate Bosworth, la jupe est super belle, j’aime bien son modèle et sa couleur. Par contre, le tee-shirt blanc ne la favorise pas….

5-Namoradeira

saia-farm-estampa-tropical-Namoradeira

11-Namoradeira

17-Namoradeira

 Pour la jupe longue en l’été 2013, est bien parti pour des tissus très légers et imprimés, cette gamme est à la mode comme l’impression florale, la copie tropicale et le motif en miroir coloré.

olivia-palermo-2-Namoradeira

13-Namoradeira

 7-Namoradeira

 Pour sortir le soir, des jupes de lurex, tricot légèrement doré, ou encore la soie font un look different. Une grande nouveauté est la jupe longue transparente avec une mini jupe en dessous.

saia longa 2013 4

Je la trouve super belle la jupe bien sûr
IN LOVE!

Laisser un commentaire

