Closet Barbie ♥

Depuis toute petite je suis complétement amoureuse de barbie, si, la barbie avec une vie parfaite et toute belle, avec des chevaux et un prince 🙂 je suis la seule a vouloir avoir une vie barbie??

The Coveteurs ont créé un closet Barbie que j’ai trouvée super mais super TOP! Même dans mon imagination d’enfant, je n’arrivais pas à l’imaginer aussi parfait, aussi réel.

Curieuses?? 🙂

mfV1AMK

Je suis la seule à délirer???

AMssq6u

Status : Choquée!!
Une poupée a plus de vetements que moi!

GKrriO3

Elle a des sacs dans le four?? Et des magazines dans le lave-vaisselle??
YUPIII, je suis bien plus organisée qu’elle!

Cda9naf

Elle a même des bottes cowboy??

aevgJ3O

Bien sûr, Barbie = Glitter!!!

Barbie-32

Robe super mignonne, mais la chaussure… in love

Barbie-37

Chapeau super beau…

Barbie-40

Elle a plus de sacs que moi!!

Barbie-41

Toilette, toilette, toilette

H98YLyk

J’aime bien la chaussure grise, la chaussure bleue, la chaussure en verre,
bref, toutes les chaussures…
J’ai plus des chaussures qu’elle, YUPII

WJVq4IS

Un petit verre Barbie dans son petit coin super mignon 🙂

Source des images : The Coveteurs

Encore in love avec ce closet Barbie… Tout est parfait!! C’est tout petit, tout mignon, les détails sont impressionnants… Superbe travail.

Laisser un commentaire

