3 personnages réelles!

Pour moi, ces personnages sont des personnes inventées ; les films se sont inspirés dans un livre avec le fameux « et ils vivaient heureux ensemble jusqu’à la fin de leurs jours « . oui, ils continuent à ne pas penser à quelque chose de mieux.

Le fait est que certains personnages ont été totalement inspirés par des personnes qui ont réellement existé (ou existent encore). Mais il arrive que certains personnages sont tellement bizarres que nous ne pouvons pas comprendre comment un ogre peut avoir été inspiré par une personne, car il est évident que le gars n’était pas un vrai ogre. dans le cas de Sherek

Il suffit de regarder la courte liste que j’ai préparée avec des personnages qui ont été inspirés par des personnes réelles…
o12PgK2

Derrière tout conte de fées, il y a une histoire qui n’avait pas une fin aussi heureuse comme celle qu’on voit sur le petit écran de Disney.

Le personnage Blanche-Neige a été inspiré d’une comtesse allemande du XVIème siècle. Selon l’histoire, Margarete von Waldeck connue pour sa beauté a grandi dans la région de Waldeck (où les petits enfants dans les mines étaient connus comme les « nains ») et était détestée par sa belle-mère.

Philippe II d’Espagne a décidé d’épouser cette belle jeune femme, mais elle est morte empoisonnée avant.

Très probablement, l’histoire de la belle jeune femme qui a perdu sa vie trop vite à cause de sa beauté est rentrée dans l’imagination populaire et puis a été adaptée par les frères Grimm.

7D2OJua

J’ai été choqué quand j’ai découvert qu’une femme vit une vie pareille à celle de Lucy dans le film – Amour et Amnésie.

La jeune Lucy Drew Barrymore reste bloquée dans le même jour pour le reste de sa vie après avoir un accident de voiture qui lui a fait perdre la capacité de conserver la mémoire…

Dans la vraie vie, l’inspiration est Philpots Michelle, 49 ans. Elle est coincée dans le même jour depuis 18 ans à cause de deux accidents de voitures. Le mari montre à Michelle, tous les matins, des photos de son mariage. C’est la seule façon dont elle accepte de parler avec lui… Comme dans le film.

Ohhh, l’amoooouuuuurrrrr….

2RXZ5YI

Notre ogre préféré a été inspiré par un chasseur russe, Maurice Tillet, une star des années 30 / 40 du catch. Tillet a vécu une vie très normale jusqu’au moment où il a découvert qu’il souffre d’acromégalie – un syndrome rare qui provoque une croissance incontrôlable des os, laissant l’apparence du porteur monstrueux. photos

Il était intelligent, instruit, aimait la poésie et parlait 14 langues. Peu avant sa mort 51 ans , un de ses amis lui a demandé de faire un moulage de son visage. Des années après, ce moule a été utilisé comme modèle officiel pour la conception du personnage Sherek que tout le monde connait.

Ufff, la célèbre « happily ever after » est quelque chose de film!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s